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L'optimisation de la gestion documentaire pour les professions juridiques

L'optimisation de la gestion documentaire pour les professions juridiques
Optimisez la gestion documentaire de votre cabinet ou service juridique grâce à des multifonctions adaptés. 
 
Le flux documentaire chez les professions juridiques
 
Tous les jours, de nouveaux documents arrivent en grande quantité dans les cabinets d'avocats et de notaires aussi bien au format papier qu'électronique. 
L'archivage manuel de ces documents peut être chronophage et source d'érreurs. 
 
C'est pourquoi l'efficacité de la gestion de cette masse de documents quotidienne est un enjeu dans le succès et la rentabilité de l'entreprise.
 
Optimisez la gestion documentaire du secteur juridique
 
La connaissance de la circulation de l'information au sein de votre cabinet et avec vos différents interlocuteurs externes est la clé de l'optimisation de votre gestion documentaire. 
 
Pour cela, Kyocera a développé des connecteurs permettant d'interfacer des photocopieurs multifonctions avec des applications et logiciels métiers, en l'occurence pour des professions juridiques.