Contrats, avenants, pièces justificatives sont autant de documents au format papier qui remplissent vos archives et vous font perdre du temps lors de vos recherches.
Une seule plateforme pour un classement simplifié des dossiers
Avec la solution GED Open Bee, stockez l'ensemble de vos dossiers clients au format électronique et retrouvez instantanément toute information.
Classez-les dans une arborescence de dossiers et sous-dossiers en fonction du nom du client, du type de contrat ou encore de la date de signature.
Un suivi et une conformité renforcée à chaque partage d'information
Traitez toutes les demandes clients plus efficacement grâce aux tâches assignées et aux formulaires automatisés. Vous réduirez le temps d'attente des clients dans les agences et augmenterez ainsi leur satisfaction.
Automatisez la gestion du cycle de vie des documents et créez des règles de classement spécifiques afin de préserver la sécurité des données financières sensibles.
Optimisez votre relation clients
Retrouvez un contrat en quelques secondes seulement depuis votre poste de travail grâce au numéro de police ou au nom du fournisseur.
Traitez plus rapidement vos réclamations et demandes d'indemnisations et soyez automatiquement averti des dates d'échéances importantes notamment pour les renouvellements de contrats.