fr

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
AccueilActualitésComment choisir le bon photocopieur multifonctions pour son entreprise ?

Comment choisir le bon photocopieur multifonctions pour son entreprise ?

Comment choisir le bon photocopieur multifonctions pour son entreprise ?
Vous êtes chargé de trouver un copieur multifonctions pour votre entreprise et vous n'arrivez pas à faire votre choix compte tenu de la multiplicité des marques et modèles.
 
Qu'est-ce qu'un photocopieur multifonctions ?
 
Un copieur multifonctions est un périphérique d'impression capable d'imprimer, de numériser, de faxer et de photocopier. Son format compact vous permet d'économiser de l'espace de travail car vous n'avez besoin que d'un seul système pour effectuer différentes tâches.
Le multifonction est très apprécié des entreprises soucieuses de leur budget en raison de ses faibles coûts d'achat et de fonctionnement.
 
Éléments à prendre en compte pour choisir son photocopieur multifonctions
 
Il est important de choisir un multifonction qui correspond parfaitement aux besoins de votre entreprise.
Voici quelques éléments à prendre en compte :
          - Vos besoins d'impression (couleur, noir et blanc, volume d'impression, qualité)
          - Vos frais d'impression à long terme (consommables, maintenance)
          - L'impact environnemental (reyclage des périphériques, efficacité énergétique)
          - Le service d'assistance (normes de service et d'assistance)
          - La facilité d'intégration et d'utilisation (fonctionnalités, connectivité, sécurité)
          - Les avis des utilisateurs (évaluations, avis en ligne)
 
Nos solutions chez Alp'Bureautique
 
Chez Alp'Bureautique, nous réalisons des expertises-conseils et audits afin de vous proposer la solution adaptée à votre entreprise.